Atelier20150926 - Fondation Ida

Atelier d'automne 26 septembre 2015

Durant cette belle période d’automne nous souhaitions amener aux enfants un peu de la magie des couleurs et de la nature qui change. Notre matériel de décoration se composait donc de feuilles de différents arbres coloriées, des pommes de pins, de noisettes, de petits sujets en forme de champignons, d’étoiles, de feuilles, de cœurs, de fleurs, d’animaux divers et de perles.
Les enfants ont composé avec des choix variés d’éléments décoratifs selon leur créativité. Le résultat était superbe !
A la fin du bricolage, chaque enfant a pu choisir une pierre « porte-bonheur » décorée d’une peinture réalisée par notre bénévole Jenny et recevoir une sympathique peluche en forme de souris.

Merci à Alydia, Elina et Luciana pour la préparation de l'atelier ainsi qu'à l'équipe de bénévoles Simone, Sophie, Mélanie, Nathalie et Coralie !