Atelier20160130 - Fondation Ida

Atelier d'hiver 30 janvier 2016

Le samedi 30 janvier nous sommes vivement attendus par les enfants du 11ème étage du CHUV.
Les enfants ont pu laisser aller leur imagination pour la décoration d’un magnifique bonhomme de neige agrémenté de multiples couleurs et de diverses décorations comme des petits sujets en forme de cœurs, d’étoiles ou de boutons variés. Personne n’avait oublié le magnifique bonnet, la traditionnelle écharpe et l’inévitable nez en forme de carotte.
D’autres enfants ont pu laisser aller leur imagination pour faire danser les pinceaux sur la toile. Ce qui a donné de merveilleuses créations dignes des plus grands noms ! Ils ont choisi de compléter leur peinture avec des brillants, des paillettes et des étoiles.

A la fin du bricolage, chaque enfant a pu choisir une pierre « porte-bonheur » décorée d’une peinture réalisée par notre bénévole Jenny.

Nous avons toujours autant de bonheur à partager avec les enfants ces moments magiques.

Merci à Beny et Irène pour la préparation de l'atelier ainsi qu'à l'équipe de bénévoles Simone, Laure Schürmann Lamon, Sophie, Laure Huguet et Coralie !