Atelier20160611 - Fondation Ida

Atelier estival 11 juin 2016

Pour cet atelier Estival du 11 juin nos bénévoles ont rencontré des enfants enthousiastes et impatients de découvrir le thème de l’atelier.

Durant tout l’après-midi, les enfants ont créé de magnifiques boîtes à trésors décorées de multiples ornements tels que des coquillages, des perles ou des collages en forme de dauphins. Les enfants prennent beaucoup de plaisir à retrouver leurs trésors. Quand ils ouvrent la boîte à trésors, c'est comme ouvrir une boîte magique !

Ils ont aussi été inspirés par des collages à l’aide de la technique du déco-patch sans oublier les plumes pour embellir leur création.

A la fin du bricolage, chaque enfant a pu choisir une pierre « porte-bonheur » décorée d’une peinture réalisée par notre bénévole Jenny.

Un grand merci à Simone et Coralie pour la préparation de l'atelier ainsi qu'à l'équipe de bénévoles Delphine, Sophie, Alydia et Laure !