Atelier20161008 - Fondation Ida

Atelier d'automne 8 octobre 2016

Le samedi 8 octobre, nous sommes vivement attendus par les enfants du 11ème étage du CHUV. Pour cet atelier d’Automne, nous avons prévu la décoration de boîtes à clés en utilisant la peinture sur bois et des ornements variés pour agrémenter ce bricolage. Les enfants se sont enthousiasmés à personnaliser leur création. Puis, certains ont été inspirés par la décoration de cloches surmontées d’hiboux ou par les étoiles à l’aide de la technique déco-patch sans oublier les escargots qui, à leur tour, ont trouvé des ornements à leur coquille. Tout l’après-midi a été créatif et nous remercions les enfants de leurs sourires chaleureux !

A la fin du bricolage, chaque enfant a pu choisir une pierre « porte-bonheur » décorée d’une peinture réalisée par notre bénévole Jenny.

Un grand merci à toute notre équipe de bénévoles Laure, Alydia, Simone, Nathalie et Mélanie !