Atelier20180616 - Fondation Ida

Atelier Estival 16 juin 2018

Le samedi 16 juin, nous nous sommes rendus au 11ème étage  du CHUV pour partager l’atelier de Printemps avec les enfants gravement  malades. Notre proposition aux enfants consiste à créer une décoration florale estivale sur un tableau en ardoise.

Des agréments de toutes sortes étaient à disposition des enfants pour ornementer ce magnifique tableau. Ils ont montré beaucoup de créativité et de plaisir à choisir et à confectionner les décorations. Les résultats étaient à la fois colorés, créatifs, innovants et inventifs. Ils décoreront leur chambre ou seront offerts à leurs proches. Les enfants ont laissé libre cours à leur fantaisie.

A  la fin du bricolage, chaque enfant a pu choisir une pierre «  porte-bonheur » décorée d’une peinture réalisée par notre bénévole Jenny.

Un grand merci à toutes les bénévoles Isabelle, Laure, Olivia, Tamara et Chloé.