Atelier20181208 - Fondation Ida

Atelier de Noël 8 décembre 2018

Pour cet atelier de Noël du 8 décembre, nous nous sommes rendus au 11ème étage du CHUV pour partager l’atelier d'Hiver avec les enfants gravement malades.
Des cartes de Noël décoratives en forme de sapins, de cerfs ou d'oiseaux ont été proposées aux enfants. Des agréments de toutes sortes étaient à disposition pour ornementer ce magnifique bricolage. De plus, des étoiles et des cloches de Noël ont été mise en valeur par la créativité des enfants.

Les enfants ont pris beaucoup de plaisir à confectionner leur réalisation et à les présenter à leur parents, les infirmières ou nos bénévoles. Ils ont composé avec des choix variés d'éléments décoratifs selon leur inspiration.

A la fin du bricolage chaque enfant était fier du résultat et ils ont pu choisir une pierre "porte-bonheur" décorée d'une peinture, réalisé par notre bénévole Jenny.

Un grand merci à nos fantastiques bénévoles Elina, Alydia, Luciana, Zoé, Danica et Chloé.