Atelier20220219 - Fondation Ida

Atelier d'Hiver le 29 janvier et 19 février 2022

Les samedis 29 janvier et 19 février 2022, nous nous sommes rendus au 11ème étage du CHUV pour partager l’atelier d'Hiver avec les enfants gravement malades. Ces derniers ont pris un grand plaisir à découvrir le thème de l’atelier créatif : "un masque de carnaval, un étui de rangement décoré ou un tableau avec des décorations".

Chaque enfant a pu ornementer et embellir son masque de carnal, coller, agrémenter l'étui de rangement et orner un magnifique tableau.

A la fin du bricolage, chaque enfant a pu choisir une pierre "porte-bonheur" décorée d’une peinture réalisée par notre bénévole Jenny.

Un grand merci à tous les enfants pour leur patience, leurs sourires chaleureux et à nos bénévoles admirables Elisabeth, Tamara et Elisabete.