Atelier20220604 - Fondation Ida

Atelier Estival 04 juin 2022

Le samedi 4 juin 2022, nous nous sommes rendus au 11ème étage du CHUV pour partager l’atelier d'Hiver avec les enfants gravement malades. Ces derniers ont pris un grand plaisir à découvrir le thème de l’atelier créatif : "un tableau avec des décoration d'oiseaux en relief".

Chaque enfant a pu peindre et créer son tableau décorés d'oiseaux en relief. Des branches, des décorations et des motifs et de la peinture étaient à disposition pour parer et embellir le tableau.

A la fin du bricolage, chaque enfant a pu choisir une pierre "porte-bonheur" décorée d’une peinture réalisée par notre bénévole Jenny.

Un grand merci à tous les enfants pour leur patience, leurs sourires chaleureux et à nos bénévoles admirables Elisabeth, Tamara et Elisabete.