Atelier20221112 - Fondation Ida

Atelier d'Automne 2022 - 5 et 12 novembre, 15 et 22 octobre et 17 septembre

Les samedi 5 et 12 novembre, 15 et 22 octobre et 17 septembre nous nous sommes rendus au 11ème étage du CHUV pour partager l’atelier d'Hiver avec les enfants gravement malades. Ces derniers ont pris un grand plaisir à découvrir les thèmes des ateliers créatifs : "les toupies mogiques à cordes, des tableaux décoratifs et les lampes décorées".

Chaque enfant a pu créer son propre bricolage. De nombreux motifs de décoration étaient à disposition pour parer et embellir les toupies magiques et les lampes de décoration.

A la fin du bricolage, chaque enfant a pu choisir une pierre "porte-bonheur" décorée d’une peinture réalisée par notre bénévole Jenny.

Un grand merci à tous les enfants pour leur patience, leurs sourires chaleureux et à nos bénévoles admirables Lindita et Alessandra.