Atelier20230218 - Fondation Ida

Ateliers de Printemps 2023 - le 18 février, 4, 11 et 25 mars, 1, 8 et 15 avril

Les samedi 18 février, 4, 11 et 25 mars, 1, 8 et 15 avril nous nous sommes rendus au 11ème étage du CHUV pour partager l’atelier d'Hiver avec les enfants gravement malades. Ces derniers ont pris un grand plaisir à découvrir les thèmes des ateliers créatifs. Parmi les activités proposées, on trouve des escargots décorés d'ornements de saison, des décopatch sur des tasses, des étoiles, des vases et des lapins. Les enfants peuvent également laisser libre cours à leur imagination en décorant des caisses en bois avec des lapins de Pâques, des boîtes à trésors, ainsi que des tableaux décorés de magnifiques animaux.

A la fin du bricolage, chaque enfant a pu choisir une pierre "porte-bonheur" décorée d’une peinture réalisée par notre bénévole Jenny.

Un grand merci à tous les enfants pour leur patience, leurs sourires chaleureux et à nos bénévoles admirables Luciana, Elisabeth, Odile, Anny, Rita, Elisabete, Alessandra, Vindita et Oriana.